Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 


 

Pour ce dernier week-end de Mai, le samedi 26 et dimanche 27,

a lieu le 17ème festival BD de SERIGNAN (proche de Béziers).

Il est axé sur le thème de l'humour avec comme président de festival : EDIKA.

 

23 auteurs réunis et qui seront en dédicaces tout au long du week-end avec comme point d'orgue la remise du Prix de la ville de Sérignan 2012 entre :

 

Myriam Rak pour « Mimi Stinguette au naturel »,  Mathieu Burniat pour « Shrimp »,  Matthias Picard pour « Jeanine »,  Etienne Appert pour « La femme de l’ogre »,  Rann pour « Memento Mori »,  Sarah Arnal pour « La première fleur du pays sans arbre »,  et Louis Le Hir pour « Clown ».

 

La page facebook (clique j'aime): www.facebook.com/festivalbd nous informe que l'auteur Edika, ne sera présent que le Samedi...

Et, j'apprends sur cette page : http://bd.midiblogs.com/, que la présence de l'auteur Francis Masse s'ajoute le samedi au festival, dans le cadre de l'appel à souscription lancé par les éditions Le chant des Muses pour son futur album "Le modèle standard".

 

J'y serais le samedi après-midi, j'ai hâte

 

 


 

Pour ce premier week-end de Juin, le Vendredi 1er, Samedi 2 et Dimanche 3,

se déroule les Rencontres Internationales du Livre à Montpellier, ou, la Comédie du Livre !

Rendez-vous à l'Esplanade Charles de Gaulle et sur la place de la Comédie,

pour échanger avec une soixantaine d'auteurs BD !!

 

Parmi eux, seront présent (entre autres), le lauréat du fauve d'or Angoulème - Prix du MEILLEUR ALBUM 2012 : Guy DELISLE, Chroniques de Jérusalem.

Et, le lauréat du fauve - Prix REVELATION 2012, Gilles ROCHIER,  TMLP - Ta Mère La Pute.

 

Plus d'infos de la présence des auteurs BD sur cette chouette liste. (<-- clique)

 

J'y serais le samedi et possible que j'y retourne le dimanche !

J'ai une mission-reportage à effectuer, faut bien que je planche  !!

 

---- 

 

Pour me reconnaître,

facile, j'ai cette tronche :

 

oliv !!!

 

OliV

 


Tag(s) : #Actualité BD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :